Unalg > Actualités > Editorial > Tous les communiqués de l'année
Tous les communiqués de l'année

COMMUNIQUE HANDECO JUIN 2012

COMMUNIQUE RNCE AVRIL 2012

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMUNIQUE DE PRESSE FG PEP Janvier 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE DU RNCE Janvier 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE

Née le 14 novembre 2000, l'UNALG regroupe 5 associations nationales laïques et proches de l'Ecole développant des programmes d'action sociale :
- ALEFPA (Association laïque pour l’éducation, la formation, la prévention et l’autonomie)
- Entraide Universitaire,
- Ligue de l’Enseignement,
- Fédération Générale  des PEP (Pupilles de l’enseignement public)
- RNCE (réseau national des communautés éducatives)

L’UNALG a pour but de défendre un projet d’appartenance citoyenne de tous à la société à travers la défense des valeurs de laïcité précisées dans sa Charte. "

L’UNALG vous informe

A compter du 1eroctobre 2011 la fonction de Délégué Général de l’Union Nationale des Associations Laïques Gestionnaires des institutions sanitaire, sociale, médico-sociale, et médico-éducatif sera assurée par Monsieur Marc Maudinet, Directeur du Centre Collaborateur de l’OMS pour la Classification Internationale du Fonctionnement du Handicap et de la Santé et du CTNERHI de 1997 à 2010 , Directeur depuis 2008, de l’Exécutive Master Gestion et Politique du handicap à Sciences-Po, Paris.

Adresse :

UNALG- cc LIGUE DE L ENSEIGNEMENT